La Onda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Onda

Bienvenue dans l'alliance La Onda du jeu Vendetta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir a tous c moi ke revoila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkpingu




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : ice land
Date d'inscription : 10/09/2006

bonsoir a tous c moi ke revoila Empty
MessageSujet: bonsoir a tous c moi ke revoila   bonsoir a tous c moi ke revoila Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:22

Bon voila c officiel mdr me revoila en course, je vois ke ya eu beaucoup de départ de la parts de nos menbre mais on va essayé de géré ca. Vous en fetes pas pendants les vac on va refaire le fofo, puis on va soccuper de rebattir un groupe bien soudé.

bon voila bonjour a tous .



Mais ki dis retour dis aussi fete je lance un défis a toutes les personnes présente sur ce forum, la mission est simple cré une histoire de la onda (en utilisant joueurs , évenment imaginer ossi bbe ossi fo pa les oublier c ivrognes), vous menvoyé tout ca dans le topic prévu a cet effet et on votera.
LA meilleur histoire recevera un lot de 1million de dollar , et personnene sera perdant vu ke je récompenserai tout le monde.

a vos stylo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
DonPouss[OndaW]

DonPouss[OndaW]


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Au Foy's à Cergy
Date d'inscription : 17/09/2006

bonsoir a tous c moi ke revoila Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous c moi ke revoila   bonsoir a tous c moi ke revoila Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:56

Ca me botte je vais essayer de faire ça pendant le debut de semaine, PS si il était possible d avoir plus de liberté (statu de modo ou parrain)
Merci

Alors mon n° de compte c'est le 1234567890abc dans le Crédit Vendettien

Nan, je déconne ( ==> []) je veux pas d'argent vu que je devais le faire depuis quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tous c moi ke revoila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir c moi ke vla mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Onda :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser