La Onda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Onda

Bienvenue dans l'alliance La Onda du jeu Vendetta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 histoire de l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkpingu




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : ice land
Date d'inscription : 10/09/2006

histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: histoire de l'alliance   histoire de l'alliance Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:23

please pas de commentaire juste les histoire vous pouvez vous mettre a plusieurs pour écrire une histoire


good luck
Revenir en haut Aller en bas
DonPouss[OndaW]

DonPouss[OndaW]


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Au Foy's à Cergy
Date d'inscription : 17/09/2006

histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'alliance   histoire de l'alliance Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:46

L histoire de la Onda


Les lignes ci-dessous décrivent la création d’une des plus puissantes alliances actuelles sur la ville de Vendetta City située dans l’état du Serveur Deux.
Dans la mesure où les faits réels ne nous sont pas connus, ce texte est totalement différent de la réalité. Toutes les actions effectuées par les personnages qui seront cités sont purement fictives.
Que la fête commence !



Bruit de fusillade, des cris, l’odeur du sang mêlée à celle de la poudre. Je rouvre les yeux, je suis étalé sur le sol et une forte douleur me transperce le ventre. Je me dis que j’ai pas de veine, à peine de retour de vacances je me ramasse une balle. Vient alors la question qu’est ce que je fous là ? Puis, qui suis je ?
Je me souviens, je suis Ptitzeul chef actuel de la Onda-Arachnide. Qu’est ce que je fous là ?C’est plus compliqué, je crois que c’est à cause de notre conflit contre la Commercial Factory. L’histoire a commencé il y a un mois de cela…

Je me livrais comme d’habitude à mon rituel du mardi : un bourbon et une petite pipe d’opium, le meilleur de la côte Nord en provenance directe du Svalbard Est. Jusque là tout se passe bien, mais au moment où je porte le nectar à mes lèvres la porte de mon bureau s’ouvre et un de mes gars s’effondre. C’est Abbussayaf, il est salement touché. Je pose mon verre et accours vers lui.
-Ptitzeul : Abbussayaf !Abbussayaf !
Il ouvre les yeux et semble me reconnaître, il murmure
-Abbussayaf : Attaqué…pertes totales, j’ai rien vu venir, trop…trop mal…
Il tremble, mes gardes du corps arrivent.
-Tony appelle Dotore, on arrive, vous autres aidez moi à le porter jusqu’à la voiture ! Grouillez !

La Ford arrive rapidement chez le médecin, cependant il ne peut que constater l’étendue des dégâts. Il me tire à part :
-Il est trop atteint pour pouvoir repartir, je dois le garder avec moi le temps qu’il se refasse !
-Je te fais confiance, tu nous a déjà été d’un grand secours dans d’autres temps. Je t’emprunte le téléphone. Cliquetis du combiné. Allô ? C’est moi, Tony trouve moi ce que tu peux sur les mecs qui ce sont occupés de l’amocher. Quoi ?Bien sûr crétin ! Appelle le fleuriste, je m’occupe d’eux.

Je repars avec mes hommes, un étant quand même chargé de rester aux côtés de mes deux amis au cas où les agresseurs nous auraient suivis. Quand je reviens à mon bureau Tony n’est pas là, il doit se rencarder sur les autres pourris. Je me dirige vers l’armoire, je sors ma vieille veste de sûreté : cinq kilos d’acier tricotés ,c’est pas seyant sous le veston mais on a rien de mieux pour stopper le plomb. Je referme l’armoire et je déplace les volumes de mon encyclopédie, mon petit coffre-fort s’ouvre, j’évite les livres de compte et je récupère mon Smith&Weston .32, un modèle offert par mes gars entièrement argenté. Je vérifie que le barillet est plein. C’est bon. Je retourne à mon bureau, j’avale d’un trait le reste de mon verre, je fixe un instant la tache de sang que Abbussayaf à laissé sur le tapis, je décroche le téléphone.
-Dryana ?Quoi ? T’es Pamela ?! J’m’en fous passe moi mon frère, le mec qui est dans le pieu !Celui-là !Il se prive de rien ! Allô ! Bonjour, écoute, on a des emmerdes, …Quoi !!!Si c’est important !Tu me demandes si c’est vraiment important !Abbu est chez le docteur très amoché, alors oui, c’est important !
-Dryana : Fais moi le topo
-P : Il s’est fait attaquer, Tonio chercher plus d‘infos, je l’attends. Prépare tes gars, je n’aimes pas ça.
-D : Ok, ok, je me prépare les temps de finir un truc…Bébé, laisse moi…CASSE TOI MORUE !!! Clic. Bip bip bip bip…

De nouveau un bruit de combiné.
-P : Mafioso ?
-Mafioso : Oui, Ptitzeul ?
-P : Oui, je serai bref, Abbu a été attaqué. Vu que tu diriges la section de renseignement, je veux savoir si tu as eu des échos.
-M : Justement, je sais pas si il y a un rapport mais j’ai entendu des bruits autour d’un staff qui fout pas mal de dégâts. Heu, j’ai le nom quelque part, je cherche …Bruits de papiers trifouillés. Voilà, Economical Factory, ce serait des sortes de dingues de la contrebande, ils font passer de tout dans la ville came, armes, faux-Rockweb (le Rockweb est la monnaie locale) et j’en passe. Il paraît qu’ils ont déjà eu des petits accros avec nos gars en wing, je contacte Darkpingu et je t’en donne plus.
-P : Préviens le aussi du risque d’attaque sur les hommes dont il a la charge, j’ai pas envie de perdre des recrues. A plus tard.
-M : A plus tard.

Tonio revient, les informations qu’il m’apporte sont les mêmes que celles que Mafioso vient de me donner, efficace quand même ce ptit Mafioso.

Pendant l’heure qui suit, je passe mon temps à appeler mes différents lieutenants, pour les avertir du problème. Soudain mon téléphone sonne, c’est Mafioso qui m’apporte les détails supplémentaires comme convenu :
-Mafioso : Bon, il semble que les embrouilles précédentes concernaient plutôt des désaccords sur le territoire, les mecs de la Factory récupéraient de l’argent dans nos quartiers. Les esprits se sont échauffés mais ce n’a pas dépassé ce stade. Le chef de la Factory est un certain Bob Keto. Il est dans la zone ouest de la ville.
-Ptitzeul : Bien, organise une réunion avec nos lieutenants ce soir sur les docks, parc 14, vers 2h. On va cogiter sur la réponse la mieux adaptée…A plus tard.
-M : D’accord.

Le téléphone sonne de nouveau :
-voix de femme en italien : Signore Ptitzeul ? Un appel de Sicile, je vous mets en communication ?
-P : Oui
-clic clic clic
-Mère de Ptitzeul en pleurs : Fils ! Dieu soit loué, je peux te parler !Viens vite à la maison !Ton père !Ton père ne vas pas bien, il demande à te voir !
-Ptitzeul : Si Mamma ! Quand ?
-Mamma : Dès que tu peux et viens avec ton frère !
La conversation est longue et ne concerne que moi et Mamma, donc pas vous capiche ?! Bref, au terme de cet appel je sais que je dois partir très bientôt pour l’Europe. C’est gênant surtout que je voulais prendre part à la guerre contre la Factory … Bah !On me racontera !

La journée passe tranquillement, et je m’occupe de préparer mon départ. Les secrétaires préparent mes malles de voyage. Mon avocat m’apporte les dernières nouvelles de mes affaires officielles. Et mon comptable celles de mes affaires moins officielles COMMENT CA LESQUELLES ? TOI TU VAS FINIR AVEC UNE PAIRE D ESCAPRINS EN BETON !!!

La réunion avec les lieutenants est houleuse, d’autant que la pluie est de la partie. Tous sont au courant de la guerre en préparation et de mon départ, ils veulent tous mon poste. Les discussions sont assez longues et la réunion se clôt vers les 5 heures du matin. Au final, Taylor est nommé chef en intérim et Mafioso cumulera son rôle avec celui de Dryana.
Mon départ à lieu deux jours plus tard. Là je reste deux semaines au chevet de mon père mourant, saleté de cancer. Je m’occupe de régler les affaires locales, je reçois la visite des « amis » de la famille ou de leurs représentants. L’enterrement à lieu en privé, je reste encore une semaine pour calmer ma mère, les nouvelles du pays sont très sporadiques et cela m’inquiète beaucoup.


Je rentre de Sicile en secret et je me rends à mon bureau. J’appelle Mafioso qui m’annonce avec gravité que la guerre a fait beaucoup de dégâts. Certains de nos hommes se sont faits prendre et son en taule. Il faut absolument que moi et Dryana venions les aider avec nos troupes. Le combat aura lieu à deux heures au croisement de Trade av. et de Crack st.

Je me prépare, mes hommes sont présents dans les camions un peu partout autour de mon immeuble, ils attendent mon départ. Le départ est donné, la fusillade éclate, des hommes tombent de partout, les flics ont tous reçu des ordres de missions de l’autre côté de la ville.

Le mec en face de moi tire une balle, elle transperce mon assurance vie et se loge du côté de mes cotes. La brûlure me fait perdre conscience, je chute sous le coup de l’impact. Trou noir…

Je rouvre les yeux. J’ai réfléchi à pourquoi j’étais là, c’était rapide ! Je regarde autour de moi, mon arme est hors de portée et je vois une paire de chaussures s’approcher lentement de moi. Au dessus des chaussures, je distingue le pantalon gris impeccable, je lève encore les yeux. Un homme se tient au dessus de moi, le revolver pointé vers moi, aucun doute sur ce qui va m’arriver…
-L’homme : Ainsi c’est toi le grand Ptitzeul !Eh bien retiens que c’est moi Keto, regarde mon visage, c’est le dernier que tu verras… Son pouce arme le chien, le barillet se décale d’un sixième de tour dans un bruit qui me paraît désormais terrifiant, l’index se replie lentement sur la queue de détente, je ferme les yeux espérant échapper à la mort. PAN !

Là mon cœur s’arrête de battre. Je repense à tout ce que j’ai fait avant : ma jeunesse dans la rue, les gangs, mon alliance : La Onda.

La Onda, parlons en, j’en suis le créateur et de fait le seul chef jusqu’à présent. Je l’ai créée il y a de ça un an environ. Je ne souhaitais avoir de compte à rendre à aucun chef ainsi, j ai d voulu former mon propre camp.

Une fois prise ma décision, j’ai recruté mes plus fidèles amis et mon frère afin de constituer le noyau dur de l’alliance. Ce noyau devait persister pour toujours, ses membres étant les gardiens de la mémoire de l’alliance. Une fois ce noyau formé, il me fallait aussi trouver des membres supplémentaires, une alliance ne se respecte qu’à partir d’une dizaine de membres or nous n’étions que cinq (moi, Dryana, Abbussayaf, Dadino et Will). Nos avons commencé à recruter un peu partout et avons trouvé des membres motivés pour nous suivre. Restait alors un problème : trouver un nom, le nom c’est ce qui fait toute la gloire de l’alliance, une alliance qui se nomme « Les Fillettes » ne sera jamais respectée, il nous fallait un nom qui aie de la gueule. Soudain, le nom de Onda fut lâché, et ce fut comme une révélation, il donnait tout le sens à notre projet. Le nom donnait pour nous, l’idée de fureur que nous voulions libérer dans la ville comme une onde de rébellion contre les grandes familles de l’époque.

J’étais devenu un homme respecté et beaucoup de familles s’intéressaient à moi, je contrôlais déjà le quartier Est dans sa majeure partie. Cependant, mes capacités intéressaient trop d’autres parrains et sous les menaces de représailles. Je dus fuir mon camp pour m’engager chez la MaNo afin de préserver mes amis et membres. Malheureusement, le destin n’en avait pas fini avec moi, je conservais l’espoir de revenir, un jour, chez moi. Je pus m’évader discrètement et la CrCorp se chargea de m’exfiltrer, hélas peu de temps après une guerre terrible fit trembler la ville.
En effet, les deux plus puissants clans s’affrontèrent : l’Octo et la Corp étaient en cnflit. La guerre ne m’épargna pas et je fus rudement touché, je perdis tous les héros de la gâchettes sous mes ordres après une attaque de Chouchi, je tentais plus ou moins de me relever mais Flitch m’assena un nouveau coup qui me priva de ma place pour un bon moment. Suite à ces blessures, je fus autorisé à me retirer de la Corp afin de prendre un nouveau départ. Je revins chez moi, à La Onda et je décidais de tout recommencer, en mieux.

La Onda grâce à son engagement et ses capacités de recrutement, devint en peu de temps une famille reconnue de tous. D’autant plus que moi Ptitzeul atteignais les sommets en affaires : enlèvements, alcool, femmes, corruption… Les bases étaient lancées, l’alliance grossissait en permanence et le contrôle devenait assez complexe, dès lors il fut décidé de mettre en place une alliance fille.

L’alliance fille en question serait notre centre de recrutement pour les mafieux et gangsters dont les compétences devaient encore s’affirmer. Il fallait aussi un chef, Sitael fut alors nommé chef de la wing et donc chargé du recrutement des membres de celle-ci.

Après quelque temps d’existence, notre alliance est devenue une grande famille, les quelques guerres que nous avons déclenchées ont toutes vues notre victoire. Ainsi nous avons été abordés par des familles de puissance tout aussi importante, nous avons entretenus de bons rapports avec les distillateurs clandestins de scotch. Ils se disaient originaires de Bauvin, un quartier réputé pour la férocité de ses occupants. L’entente fut si bonne que nos décidâmes conjointement de former une wing commune dans laquelle seraient présents des membres de nos deux alliances. Ce fut Darkpingu, le plus motivé pour la fusion qui put obtenir la direction de la wing commune.

Au fait, elle est drôlement lente cette balle. Schplof, je rouvre les yeux, et je vois Keto face contre terre, une tache de sang se forme autour d’un trou présent sur son veston. Une main me secoue et je tourne mon visage vers la personne qui m’a sauvé. Là je reconnais Abbussayaf, un bandage lui soutien encore le bras gauche, tandis que dans son autre main, je reconnais la forme d’un revolver.

HRP
Merci à tous les mafieux de Vendetta, et bon jeu.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafioso
Admin



Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/09/2006

histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'alliance   histoire de l'alliance Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:21

c'est super ( dsl je met un com ), t'as assurer !
Very Happy

Sa serait bien si tu m'étais quelque evenement réels dedans, sa serait GENIAl !!

Si tu veux Contacte moi pour qu'on séchange quelque pti truc
Revenir en haut Aller en bas
https://onda.forumpro.fr
DonPouss[OndaW]

DonPouss[OndaW]


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Au Foy's à Cergy
Date d'inscription : 17/09/2006

histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'alliance   histoire de l'alliance Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:05

Moi aussi je met un com ^^
Le tout a été vaguement édité (modification de certains points)
@Mafioso: je n ai pas tout utilisé dans les infos que tu m as fournies dans la mesure ou je ne pensais pas les intégrer facilement. Je les ajouterai peut etre dans un autre RP (mais pas tout de suite)
Si tu veux le mettre sur le board officiel, pas dde prblème du moment que les dirigeant de la Onda sont d accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'alliance   histoire de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Onda :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser